Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

streaming

Bonjour, avant sur mon ordi je regarder des films ou des série, maintenant que j'ai Eee par je n'arrive plus as regarder quoi que se soit. Es-ce possible de les regarder avec la tablette au moins ? Si ui que faut il faire ?

Consulter les 2 réponses à la question streaming

  • Bonjour, Tout d'abord, de quelle manière regardiez vous vos films et séries ? Logiciel ? Fichiers vidéos comme avi, wmv ... ? Carte tuner TV TNT ? Pour ce qui est de lire une vidéo téléchargée il suffit de la transférer sur la micro sd et la regarder avec mobo ou mx (gratuites sur le market). En passant par certains sites de streaming il est possible d'en visionner mais tous ne sont pas nécessairement compatibles avec le navigateur (les tf1 replay et autres replays ne fonctionnaient pas aux dernières nouvelles).
  • Bonjour, je pense que ce n'est pas possible directement. Il faut utiliser un ordinateur, mettre les fichiers sur clef usb ou sd et ensuite les visionner sur tablette. A+. Mag.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit