Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

zip et mp3

Bonjour, J'ai a nouveau un petit problème, comment ouvrir puis lire facilement des dossiers zip (compiles musique partagées par mediafire par exemple)? Quelle appli puis-je télécharger pour ça, il y en-t-il besoin de plusieurs? Et toujours : comment empêcher une page qui lit de la musique de se couper quand on utilise un nouvel onglet? Merci beaucoup à vous, j'ai essayé de m'adresser ailleurs mais sans résultat :)

Consulter les 2 réponses à la question zip et mp3

  • Bonjour, Pour les dossiers zip, tu as Androzip, telechargeable sur le market et gratuit qui est tres bien! Pour le reste, aucune idee, desolee, et meme pas sure que ca soit possible... As-tu essayé un autre navigateur?
  • il faut les dezipper avec adrozip sur le market on peut ecouter de la musique via music et surfer sur opera nous arrivons à faire les deux (ouvrir un nouvel onglet bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit