Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Ecran

Bonjour Lorsque je clique sue l'application le parisien et que ma tablette est connectée au clavier, je n'arrive pas à faire tourner l'écran, comment faire? Cordialement

Google maps

Bonjour Super google maps, seulement voilà: à la suite de je ne sais quelle manipulation, l'option vue satellite a disparu. Il ne reste plus que la carte même Après une mise à jour. Qui m' aidera à retrouver mes vues satellite adorées? Confraternelles sal... voir la suite

Répondre

message bizarre du système

Bonjour,parmi vous, quelqu'un a déjà eu ce message qui apparaît au milieu de l'écran: " fermeture soudaine de l'application DÉFilent (du processus com.Asus.dm). Merci de réessayer. Forcer la fermeture ". Que signifie cela et que faire en conséquence?. Mer... voir la suite

fond d'écran..

Bonjour. Je suis désolée mais je ne suis pas arrivée à installer le fond d ecran je l'ai bien téléchargé il est venu se poser sur la page d 'accueil en petit mais comment le mettre a la taille del'écran Pouvez-vous m'aider

Transformer ou transformer prime

Bonjour, Voilà je voudrais acheter l'eee pad tranformer, mais je sais que la nouvelle génération va bientôt sortir, donc je voudrais savoir s'il vaut mieux attendre le 2, ou acheter le 1 qui sera beaucoup moins cher.

Lien (suite à oubli)

Bonjour, avec mes excuses pour le lien qui manquait ... http://www.asuspad.fr/quelques-astuces-pour-les-utilisateurs-de-la-transformer/

Ca peut toujours servir (2eme couche)

Bonjour, c' est mon jour de bonté ! Voilà un lien qui vous donne quelques belles astuces pour votre amour d' Eeepad. Merci à tous mes fan de m' avoir attribué le fameux triple AAA :-) Soyez heureux, la vie est courte...

Ca peut toujours servir.

Bonjour, suite à un désagréable incident, j' ai pensé que ma mésaventure pouvait au moins servir aux autres. Ce matin après avoir réalisé le parcours visuel qui sert de mot de passe en reliant les 4 points, la tablette se met à clignoter sans fin, puis le... voir la suite

comment mettre a jour l'asus transformer

Bonjour , quelqu' un pourrait il m'expliquer la procédure de mise a jour de mon asus transformer qui est encore en 3.1 Merci

lecture fichier video . wmw

qd je lis un fichier video .wmw avec mx video ou mobo player je n'ai que le son j'ai mis à jour les codecs et ca ne change rien...qqun a-t-il une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit