Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

firmware

Bonjour. Je viens d'allumer ma tablette. Elle me signale une mise à jour du firmware. Très heureux, je procède à son installation qui dure quelques minutes. Je vérifie ensuite : je suis passé de android 3.2.1 à ... android 3.2.1. Quelqu'un pourrait- il me fournir une explication? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question firmware

  • Bonjour, j'ai un message à chaque démarrage qui me demande de forcer la fermeture. Dons, ma tablette est boquée à la version 8.6.5.13-20110925 car ce problème empeche la mise à jour de la version de mon firmware. De plus ce qui ménerve, c'est que le message revient à chaque fois et je ne sais quelle est l'anomalie et comment faire pour la neutraliser. Avis aux esperts pour une aide. merci par avance.
  • Pas encore Android Ice Cream Sandwich, mais ce week.end Asus a déploye une mise à jour estampillée 8.6.5.18, pour ses tablettes Eee Pad Transformer et eee Pad Slider. Au programme, une mise à jour de nombreuses applications, des amélioration au niveau des performances et une application Backup qui permet de sauvegarder l’ensemble des applications que vous avez installées pour pouvoir les restaurer facilement sur votre tablette ou sur une autre tablette du constructeur.
  • Bonsoir, Android 3.2.1 est la dernière version d'android 3.X il est donc normal qu'il mette la tablette à jour dans cette version de l'OS. Peut être y aura-t'il une mise à jour sous Ice Cream Sandwich (Android 4.X) d'ici l'année prochaine.
  • Bonjour, Une mise à jour ne signifie pas forcément un changement de version de la release d'andoid. Regarde au niveau du build tu as dû passer en build 8.6.5.19-20111107. Ce build corrige certain problemes de surcouche d'asus. Malheureusement je n'ai pas la liste des corrections.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit