Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

lire un format AVI

Bonsoir ! Mon eee pad transformer ne lit pas les formats AVI et j'ai bien essayé de télécharger le logiciel any video converter mais celui ci ne fonctionne pas. Un coup de main ? Merci d'avance.

ou est le presse papier svp ?

bonjour, je souhaiterais lire plusieurs morceaux de musique,que je copie d'un disque externe, mais je ne vois pas ou est placé le presse papier ?? merci de votre aide

Achat market

Bonjour, J'ai acheter des jeux sur le market depuis mon portable Samsung, je voudrais savoir s'il faut les racheter ou alors juste réinstaller le logiciel sur ma tablette. D'avance merci

importer des fichiers par USB

Bonjour, je viens acquérir un eee pad transformer et j'essaie en vain d'importer des fichiers musique, images, ou autres sur mon eee pad. Pouvez-vous m'aider, il y a surement une application qui m'échappe Merci

utilisation de la clef USB

Bonsoir, J'aimerai savoir si un membre arrive à ouvrir les fichiers d'une clef USB. L'EEE PAD ne l'a pas détectée et je ne la trouve pas dans l'emplacement "gestionnaire de fichier", peut-être avez-vous une solution.

Achat au Canada ?

Bonjour, j'envisage d'acheter la transformer (surement la 2) au canada pour noël, mise à part la fiche de la prise qui n'est pas la même (mais trouve t'on juste l'embout en france ?), y a t'il d'autres contraintes à cela ? peut on faire les mises à jour e... voir la suite

films sur clé usb

Bonsoir, j'ai mis des films sur une clé usb mais quand je branche ma clé sur mon eee pad il ne veut pas les ouvrir! Faut il télécharger quelque chose pour pouvoir visionner mes films sur mon eee pad? Merci de vos réponses.

Copier-Coller

Bonsoir ASUS team ! Je suis nouvel utilisateur de la tablette et rien de comparable avec le PC et Windows !!! Alors comment fait-on des copier-Coller de texte? J'ai tenté de copier un album de musique depuis un disque dur externe, il s'est placé dans le ... voir la suite

Ajouter un dossier sur le bureau

Bonjour , comment faites vous pour creer un nouveau dossier sur le bureau? Merci

ou se trouve le film que j'ai copier sur mon disque dur externe

Bonjour je suis novice et j'ai des films sur mon disque dur j'en ai copier un sur mon Eee pad transformer mais je ne sais pas où il s'est mis et comment le récupérer pour le lire ? Merci a tous pour une aide rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit