Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ou est le presse papier svp ?

bonjour, je souhaiterais lire plusieurs morceaux de musique,que je copie d'un disque externe, mais je ne vois pas ou est placé le presse papier ?? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question ou est le presse papier svp ?

  • Bonsoir Lilipatita, Je vous invite a aller voir sur le forum la réponse qui m'a été faite et qui est PARFAITE !!!! 14/11/2011 Importer des fichiers par usb Bonne chance Patrice
  • le presse papier est un dossier virtuel comme le dit Lolocbl il faut coller dans un dossier du gestionnaire(dossier existant ou créer par vous)
  • bonsoir le presse_papier est "virtuel" vous ne le verrez pas !
  • bonsoir, quand je copie des fichiers de mon disque dur ou d'une clé , je le colle ensuite dans le dossier de la tablette qui me convient le mieux. Je ne sais pas ou se trouve le presse papier mais comme je colle le fichier ce n'est pas important

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit