Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire un format AVI

Bonsoir ! Mon eee pad transformer ne lit pas les formats AVI et j'ai bien essayé de télécharger le logiciel any video converter mais celui ci ne fonctionne pas. Un coup de main ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question lire un format AVI

  • Bonjour, pensez surtout à récupérer les codec, car un logiciel player en a souvent besoin pour lire un format donné. Le problème à été plusieurs fois évoqué. Il est dommage que les mêmes sujets reviennent sans fin sur le forum, il faudrait prendre 5 mn avant de reposer une question. Bobnne journée à tous.
  • Merci à vous pour vos réponses, j'ai tenté avec mxvideoplayer mais ça n'a pas marché (en même temps je ne suis pas une grande pro), mais rockplayer fonctionne niquel. Encore merci !
  • salut il faut que tu télécharge MOBOPLAYER il faut mettres tes fichiers dans le dossiers Movie et le tour est joué
  • Bonsor mobo player fonctionne aussi bien gratuit et complementaire a mx ceci dit pasmal d AVI sont corompus et la pas de solution
  • je viens de trouver "rockplayer lite " et ça me paraît top. Il lit à peut prêt tout sauf les .flv bonne soirée
  • je viens de trouver rockplayer lite et ça me paraît top. Il lit à peut prêt tout sauf les .flv bonne soirée
  • BonjurChouching.. Telecharge Mxvideoplayer sur Market. Il reconnait et lit parfaitement le format avi. Bonne réussite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit