Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

m6 ou tf1 replay

Bonjour Tout est dans le titre , comment peut on installer la tv ou les émissions en replay sur nos tablettes ??? Merci

page d'accueil

Bonjour, Je voudrai faire une page d'accueil sympa sur ma tablette Avez vous la tehnique pour installer ? Merci

activer webcam sur MSN

Re bonjour je reformule ma question: connaissez vous un logiciel Msn qui permette l'activation de la webcam pour une discussion en vidéo .?merci

cable hdmi

bonsoir Pourriez vous me dire ou avez vous acheter votre cable , car il me semble que sur un certain site c est moins cher mais je ne le trouve plus .merci

msn et camera

Bonjour Pourriez vous me dire comment activer la camera en cours de discussion sur MSN merci

Besoin d'aide svp...

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette asus eeepad... Je suis debutante... et je voudrais savoir comment copier/ coller du texte sur internet ( des lyrics par exemple) et les coller sur mon logiciel texte? Je ne sais pas si c'est possible... j'espere... ... voir la suite

Sfr et tablette

Bonjour Avec mon forfait j'ai le droit à une 2 eme puce ou micro puce pour me connecter à internet, est ce que cela fonctionne pour l'asus transformer? Cordialement

Connection

Bonsoir Est il possible de partager des photos vidéos... de mon iphone vers la tablette? Si oui comment faire? Merci

Déchargement des batteries

Bonjour, j'ai aussi ce problème, l'ensemble se décharge rapidement très rapidement lorsque l' EEPad transformer est fermé. Ce matin j'ai trouvé la solution, il suffit de verrouiller l'écran. Parametres/localisation et sécurité/verrouillage de l'écran et... voir la suite

firmware

Bonjour. Je viens d'allumer ma tablette. Elle me signale une mise à jour du firmware. Très heureux, je procède à son installation qui dure quelques minutes. Je vérifie ensuite : je suis passé de android 3.2.1 à ... android 3.2.1. Quelqu'un pourrait- il m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit