Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

m6 ou tf1 replay

Bonjour Tout est dans le titre , comment peut on installer la tv ou les émissions en replay sur nos tablettes ??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question m6 ou tf1 replay

  • Bonjour, ces logiciels fonctionnent parfaitement, encore testé hier soir, il est possible qu'à certain moments certaines chaines ne fonctionnent pas, cela est du à une surcharge des serveurs, mais, ni la la tablette ni le logiciel en sont la cause. bonne journée.
  • Bonjour Etant novice dans l'utilisation de la tablette j'ai le même problème avec la différence et je ne sais pourquoi que TF1 replay fonctionne mais pas M6. J'ai également fait un essai avec "LIVE TV" mais en vain....Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur également.... Merci d'avance
  • Bonjour, il suffit de télécharger sur le market : LIVE TV par exemple mais il y en à d'autres à vous de juger le meilleur!
  • Bonjour, pour ma part, étant fourni par SFR, il m' a suffit de trouver sur Androïd Market le programme qui permet de revoir ces programmes .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit