Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

cable hdmi

bonsoir Pourriez vous me dire ou avez vous acheter votre cable , car il me semble que sur un certain site c est moins cher mais je ne le trouve plus .merci

Consulter les 6 réponses à la question cable hdmi

  • Sur Amazon j'ai dû payer mon câble à peine 3 € + 3 € de frais de livraison environ !! Et il fonctionne très bien!
  • Bonjour, inutile de mettre très cher dans un cable HDMI. Les cables à des prix énormes n' apportent rien de plus, sauf un blndage de meilleure qualité... Sauf si vous habitez sous une ligne à 400000 volts, gardez vos petits sous pour autre chose. En numérique, ça passe ou ça ne passe pas, et point à la ligne Les commerçant sont souvent des gros joueurs de pipo ....
  • Auchan : câble blindé, contacts dorés, 18 €. J'ai essayé avec un plasma, qualité et fonctionnement semblent corrects.
  • Allez voir sur eBay câble hdmi mini spécial transformer.
  • Salut ccmo Câble hdmi-mini hdmi en grande surface 2m50, 22 euros environ. Moins de 10 euros sur le site miniinthebox...mais faut voir la qualité.
  • bonsoir, sur amazon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit