Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Les virus attaquent Android

Bonjour à tous, Que penser de cet article paru ce matin ? Serait-il temps de procéder à l'installation d'une protection antivirus ? Si oui, quel antivirus gratuit me recommanderiez-vous et qu'en est-il d'un pare-feu ? Merci pour vos judicieux commen... voir la suite

DUAL BATTERY WIDGET

Bonjour à tous, Après ma panne de dock et retour usine de mon asus, j'ai dû réinstaller toutes mes applications. J'ai également essayé d'installer dual battery widget. Il s'installe bien mais je le vois dans mes appli du market mais je n'ai aucun îcone po... voir la suite

photo et fond d'écran

Bonjour, Je voudrais insérer une photo en fond d'écran. Quelles dimensions doit-elle avoir ( en cm ou pixel)Ma photo est trop tronquée! Merci d'avance

Récupération de l'adresse IP

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le réseau de la fac. En me connectant ce matin, tout fonctionnait. Au bout d'un moment, le réseau a dû sauter et depuis, impossible de se connecter à nouveau. Le réseau est disponible, je m'y connecte, mais j'ai un " réc... voir la suite

connection sur livebox orange

bonjours , je vien d'acheter le eee pad et g besoin d'aide , comment me connecter à ma livebox orange , je ni arrive pas , quelle est la bonne démache merci d'avance françois

Pensez au forum

bonjour a tous Depuis plusieurs mois maintenant je suis inscrite sur ce site que je trouve extra et qui m'a permis de résoudre bons nombres de méconnaissances pour cela mille mercis ??? En revanche, petit message aux nouveaux inscrits avant de poser vos q... voir la suite

Renommer plusieurs photos à la gois

Bonjour, Je n'arrive pas à renommer plusieurs photos à la fois..... Comment faire ? Merci.

Répondre

numero de serie

Je voudrais savoir où se trouve le numéro de série sur l'eeepad transfomer ? merci

raccourcis sur bureau?

Bonjour comme Flo44522 J'ai le même problème, j'ai ajouté des icones pour essayer, mais je ne peux pas supprimer !!!!

supprimer de raccourcis sur le bureau?

Bonjour, Comme peut on faire pour supprimer les raccourcis sur le bureau, j'ai trouvé pour les mettre? Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit