Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection sur livebox orange

bonjours , je vien d'acheter le eee pad et g besoin d'aide , comment me connecter à ma livebox orange , je ni arrive pas , quelle est la bonne démache merci d'avance françois

Consulter les 6 réponses à la question connection sur livebox orange

  • bonjour, la livebox a une particularité , quand on veut connecter un périphérique il faut presser le petit bouton qui se trouve dessous afin d'autoriser cette connection. Je ne me souvient plus du terme exact mais c'est la procédure à suivre avec la livebox. Ca me revient, c'est la syncronisation!!
  • j ai résolu ce problème avant-hier, selon le protocole décrit par Rorothermidor, j' ai une live-box (pas si vieille, achetée en avril 2011 !) de marque SAGEM, et en effet il faut appuyer sur le bouton Reg sous la box, et quand çà clignote on peut rentrer la clef WEP et connecter l' eee pad.
  • Bonjour, question mainte fois posée et mainte fois répondue. Pour configurer la transmission wifi de l'Eee pad transformer, allez dans les paramètres, puis wifi puis tapez le code WPA/PSK situé sous ou derrière la live box (selon modèle sur une étiquette collée) ou dans le gestionnaire de la live box via un navigateur de pc: adresse dans le navigateur 191.168.1.1, il vous demandera un login et un mot de passe (admin et admin) ensuite allez dans le gestionnaire wifi et vous trouverez la clef wpa. Si la box est un vieux modèle sagem ou inventel, appuyez un coup sur l'un des deux boutonos situés derrière la box, ceci active l'acceptation d'un nouveau périphériue wifi et fait clignoter la llive box. Entrez la clef dans l'eee pad (sans erreur sinon ça ne fonctionne pas) et le tour est joué.
  • Bonjour, Aller dans le gestionnaire de la Livebox (sur votre PC), ==> Réseau sans fil ==> Parametres du réseau sans fil ==> Configuration WPA, et sur cette page ==> noter le "Passphrase (c'est le code qui protège votre Livebox des intrusions extérieures). Ensuite, aller dans Parametres de la tablette ==> WiFi. Vous devez alors y trouver le nom de votre LB avec l'indication "protégé par ...".Cliquez alors dessus et entrer Passphrase de la LB. Cordialement, Lotton
  • Bonjour, Moi aussi je suis récent utilisateur, mais ma connection a a box Orange fonctionne bien. Il faut aller dans Parametres, puis Sans fil et Réseaux et ensuite Paramètres WiFi,et entrer le N° de la box. Patrice
  • bonjour, pense, en entrant ton code"orange" a appyer sur le bouton adéquat de la box a fin de les synchroniser ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit