Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

peut on écouter de la musique et faire autre chose sur sa tablette en même temps ?

Bonsoir à tous, je m'adresse à vous les expérimentés :) afin de m'aider à me servir de la tablette. En plus elle ne m'appartient pas, elle est à une amie qui me l'a confiée afin que je lui explique par la suite comment elle fonctionne. Alors pouvez vous me dire si je peux écouter de la musique et en même temps consulter une paqe web ou faire tout autre chose comme je peux faire sur un ordinateur ? Merci de vos réponses simples :)

Consulter les 3 réponses à la question peut on écouter de la musique et faire autre chose sur sa tablette en même temps ?

  • Hello, yes you can. Tu n'as en vérité rien à faire. Tu lances ta musique avec l'application de ton choix, et ensuite, tu reviens au " bureau" de ta tablette, là tu fais ce que tu veux.Si tu souhaites modifier tes options, tu verras, en bas, à gauche de ta tablette, 3 icônes (une flèche en bas, home, et un machin avec 2 rectangles superposés). Tu cliques sue la "machin", et tu peux revenir sur toutes les applications précédentes, déjà en fonction. Bonne fin de journée. A+
  • Bien sûr. Tu lance ta musique et t'as plus qu'à naviguer Tu peux gérer ta musique avec le dock si tu as, sinon il faut revenir sur la page grâce au racourcis en bas a gauche de ton écran.
  • Bonjour. J'utise Mp3 Music Download pour télécharger et ecouter de la musique pendant que je surf... mais il y tout un choix de logiciels gratuits ou payants( prix modiques) sur Market de ta tablette. Bons choix et bonne écoute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit