Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

applications a installer

Salut, je suis nouvel utilisateur de l'EeePad et je me demande quelles sont les applications a installer avant de pouvoir utiliser pleinement la tablette pour la lecture de films par exemple. Merci

Consulter les 4 réponses à la question applications a installer

• Salut, J ai installé MXvideoplayer et MXvideoplayerCODEC(ARMv7).ça marche nickel. @+++++++++
  • Bienvenu Grumpizmir. Pour les films, Moboplayer est bien, mais je préfère MXvideoplayer( n'oublie pas de télécharger aussi les codecs pour que le lecteur marche) avec commande tactile du son, de la luminosité et du format de l'image!! Pour les économiseurs d'écran, la lecture audio, la lecture d'ebooks, les widgets météo, les jeux etc...le choix est assez vaste sur Market. Bons choix à toi.
  • moboplayer lit à peu près tout bienvenue sur la tablette
  • Moi j'ai laissé l'appli d'origine mais elle ne lis que le mp4, donc il faut transcoder les films.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit