Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

DUAL BATTERY WIDGET

Bonjour à tous, Après ma panne de dock et retour usine de mon asus, j'ai dû réinstaller toutes mes applications. J'ai également essayé d'installer dual battery widget. Il s'installe bien mais je le vois dans mes appli du market mais je n'ai aucun îcone pour jauger la batterie ni aucun moyen dans créer un... D'autre part, je n'ai plus le même market qu'avant et si je ne passe pas par google, je ne peux pas y accéder. Un petit coup de main serait le bienvenu ;-) Merci d'avance Alice

Consulter les 4 réponses à la question DUAL BATTERY WIDGET

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, alors j'ai forcé la fermeture du eeepad et à la réouverture il étais sur ma fenetre pricipale. bonne chance
  • Je confirme. Un widget ne s'installe pas comme une application.
  • Merci pour votre réponse ;-) Mais j'ai déjà fait cette manip sans voir aucun icône dans les widgets. il est installé comme me le confirme l'Androïd Market mais il n'apparait pas. J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller mais nada... j'ai également la bonne version d'Androïd. Merci encore et bonne soirée Alice
  • dual battery n'est pas une application mais un widget pour y accéder cliquez sur + en haut à droite puis widget le sélectionner et indiquez la fenêtre où il doit aller. Vérifiez dans quelle version d'android vous êtes actuellement 3.2.1 bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit