Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Récupération de l'adresse IP

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le réseau de la fac. En me connectant ce matin, tout fonctionnait. Au bout d'un moment, le réseau a dû sauter et depuis, impossible de se connecter à nouveau. Le réseau est disponible, je m'y connecte, mais j'ai un " récupération de l'adresse ip" qui apparaît en boucle sans que je puisse me connecter au réseau. En espérant que quelqu'un puisse m'aider :) Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Récupération de l'adresse IP

  • Merci à vous, les choses semblent être rentrées dans l'ordre !
  • Bonjour, cela arrive parfois, je me deconnecte de wi-fi et reconnexion de nouveau en principe pas de problème de reconnexion, sinon essayer de couper et de redemarrer à nouveau la tablette. bonne journée
  • Bonjour, selon moi le problème ne vient pas de toi mais du réseau de ta fac. Enfin, perso j'ai déjà eu ce problème sur mon pc de maison et le problème venait de mon modem ^^ En espérant que ça t'aide, Yucca.
  • Bonjour. Je te suggère de virer cette connection et de la recréer comme si elle n'avait jamais existé. Bonne chance.
  • Bonjour, normalement et si je ne dis pas de bêtises, la phase "récupération de l' adresse IP" précède le mode connecté, donc, normalement, et si je suis ce que tu dis, tu n' est pas connecté au réseau. Tu l' es quand tu as écrit au final le mot "connecté" Essaye de vérifier ton identifiant et ton mot de passe, car sur le réseau de la fac, j' imagine qu' il doit y en avoir un. A bientôt, et tiens nous aux nouvelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit