Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pensez au forum

bonjour a tous Depuis plusieurs mois maintenant je suis inscrite sur ce site que je trouve extra et qui m'a permis de résoudre bons nombres de méconnaissances pour cela mille mercis ??? En revanche, petit message aux nouveaux inscrits avant de poser vos questions pensez a allez sur le forum car quelques fois vos questions ont deja été pose par d' autres internautes Alors pourquoi faire doublon ? Pensez-y Merci a vous Bye bye

Consulter les 8 réponses à la question Pensez au forum

  • PENSEZ AU FORUM ... OUI !!! Utilisatrice débutante depuis 2 mois j'ai fait de gros progrès ... grâce a la lecture des questions et des réponses ... je suis moins seule devant ma "fabuleuse petite machine" et croyez bien que pour une SEXTA ... tout cela n'a rien d'évident !!! Merci a tous et surtout continuez comme ça ... TRES CORDIALEMENT et de tout coeur Merci encore.
  • Hello, pour rebondir sur un commentaire de bleu de nuit, il nous appartient de préserver la qualité de ce site presque " familial", où il n'y a pas de hiérarchie dans la nature des questions posées : elles peuvent l'être (avec des réponses évidemment...), autant par des néophytes, que par des bidouilleurs. Par ailleurs, c'est un des très rares sites où nous nous disons, dans l'ordre : Bonjour, s'il te plait, et merci. Par les temps qui courent, çà devient une denrée rare... A+
  • Coucou a tous et toutes, Je tiens a préciser que mon intervention n’était pas du tout une critique mais une simple remarque|suggestion :-) Je sais que ce genre de développement représente beaucoup de travail, alors bon courage Sophie et merci.
  • Bonjour à toi, et merci de ce rappel, j' ai moi même écrit un petit message concernant ce sujet. Il n' est pas question du tout d' adresser des remarques désagréables aux participants du forum qui ont posés de questions sur des sujets déjà évoqués, ce n' est pas un crime en soi, mais il est vrai que cela alourdi beaucoup le forum et nuit à l' efficacité, et au pratique dans le cadre d' une recherche. En tous les cas, c' est l' un des forum les plus correct en matière de politesse et de respect que je connaisse et nous devons garder ce bien précieux qui nous différencie des autres où l' insulte est érigée en mode d' expression. Bonne journée à tous et soyez le plus heureux possible dans ces temps troublés.
  • Bonjour à tous ! Nous avons bien noté votre demande et nous devons travailler sur l'optimisation des forum avec la mise en place de catégories de questions, des champs de recherches... Ceci fait partie de nos projets d'amélioration. Nous allons essayer de travailler dessus rapidement. Je vous remercie pour votre implication dans la vie de ce forum et pour votre patience. Très bonne journée à tous, Sophie, Votre Support Apreslachat
  • Bonjour Tournesol66 Moi aussi je partage ton opinion mais je suis aussi d'accord avec Magwawa06. alors j'ai posté il y à quelques semaines un mail à l'administration du site leur proposant de référencer les questions par mots clefs ou créer des filtres de sélection. Ce serait bien que nous le fassions plus collectivement car je n'ai reçu aucune réponse ni accusé réception de leur part. Dommage !
  • Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il commence a y avoir beaucoup d’entrées dans le forum, peut-être serait'il bien de programmer une recherche !! :-)
  • Oui, vous avez raison ! Mais l'ergonomie du site et le manque de fenêtre "recherche" ne joue pas en faveur de la simplification. Les concepteurs devraient y penser. Le mot forum n'est pas visible non plus. Les marges de progrès sont certaines...TB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit