Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Besoin d'aide svp...

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette asus eeepad... Je suis debutante... et je voudrais savoir comment copier/ coller du texte sur internet ( des lyrics par exemple) et les coller sur mon logiciel texte? Je ne sais pas si c'est possible... j'espere... Merci d'avance...

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'aide svp...

  • Merci beaucoup rayvan !!!!
  • vous sélectionnez une partie du texte (vous pointez en maintenant le début du texte puis vous avez 2 petits curseurs bleu ou vert vous prenez celui de droite et vous l’étirez vers la fin de votre texte ) cliquez sur sélection puis copier ensuite vous ouvrez polaris nouveau fichier puis document puis coller vous aurez un document word que vous mettez dans un dossier de votre choix dans le gestionnaire (vous pouvez en créer un ) bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit