Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

activer webcam sur MSN

Re bonjour je reformule ma question: connaissez vous un logiciel Msn qui permette l'activation de la webcam pour une discussion en vidéo .?merci

Consulter les 8 réponses à la question activer webcam sur MSN

  • merci a tous j'ai pu me connecté avec skype MercuryMobile a sorti une version msn qui semble également fonctionner Merci encore
  • Bonjour, Je ne me sert pas de msn mais de skype et ça marche
  • Bonjour, A ma connaissance, le logiciel Skype (je l'utilise) ouvre (ou pas) la camera . Ce n'est pas automatique , il suffit de cliquer sur l'icone camera (avant ou arrière) Cordialement
  • Pourquoi vous emmerdez-vous la vie avec msn alors que vous avez un logiciel extraordinaire qui s'appelle skype et qui possède toutes les options possibles et imaginables, il fonctionne parfaitement avec votre eeepad. Alors oui je sais que msn est le logiciel préféré des 14 /18 qui ont une vue pour certains très restreinte du peer to peer. Personnellement j'utilise donc skype sous android puisque cette application est téléchargeable depuis le marquet et donne entière satisfaction aux personnes les plus exigeantes ! Rassurez vous je n'ai aucune action chez skype, il s'agit là d'un simple point de vu
  • merci pour vos réponses je regarde..... a+
  • bonjour je suis dans le même cas que toi, il y avait déjà eu un forum à ce sujet je t'envoie le lien bonne journée http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/comment-se-servir-de-la-web-cam-sur-asus-transformerr-/3956/244432
  • bonjour, skype via skype oui skype via msn non voir sur androidzoom.com les logiciels du genres: EpocCam, DroidCam: à essayer si ça fonctionne merci de faire passer le message, bonne journée
  • Désolé, mais je ne me sers pas de MSN...donc je ne connais pas la réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit