Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Achat au Canada ?

Bonjour, j'envisage d'acheter la transformer (surement la 2) au canada pour noël, mise à part la fiche de la prise qui n'est pas la même (mais trouve t'on juste l'embout en france ?), y a t'il d'autres contraintes à cela ? peut on faire les mises à jour en france par la suite? le firmware européen est il différent de l'américain ? peut on le downloader une fois en France ?Ou android est il le même outre atlantique et il suffit de modifier les paramètres de retour en france pour n'y voir que du feu ? merci de vos retours d'expérience en la matière

Consulter les 4 réponses à la question Achat au Canada ?

  • Après une petite promenades sur le net les prix sont très intéressants mais si vous voulez un dock il risque d'être en querty (je pense que le clavier virtuel pourrait être modifié dans les paramètres) difficile de faire un choix bon courage
  • J'ai trouvé le sujet mais pas l'info comme quoi il l'avait acheté au canada ..., peut être lira t'il ce message ...
  • sur le forum Evian pose un question "clavier" le 03/11/11 il l'a acheté aux USA j'espère que cela pourra vous aider bon achat
  • en Europe le câble d'alimentation est fourni avec plusieurs embouts (de toutes façons on peut en acheter chez asus) pour le reste sur le forum certains l'ont acheté au États-Unis et n'ont apparemment aucun problème de mise à jour bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit