Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Sfr et tablette

Bonjour Avec mon forfait j'ai le droit à une 2 eme puce ou micro puce pour me connecter à internet, est ce que cela fonctionne pour l'asus transformer? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Sfr et tablette

  • Au risque de me répéter ;-) si votre smartphone est sous android, il suffit de partager sa connexion en tethering wifi. Je l'utilise tous les jours et c'est parfaitement fonctionnel. Pas besoin de clé ou hotspot ou que sais je encore :-)
  • Bonsoir, hotspot 3g cher SFR, et domino chez Orange, c'est l'équivalant et ça fonctionne très bien. Voir aussi sur le net on les trouvent en non bloqués, (donc libres tout opérateurs=
  • Bonjour, JE confirme que la clé USB 3G n'est pas reconnue par la TF101 . Par contre ça fonctionne très bien avec le Domino Orange et le clavier n'est pas nécessaire dans ce cas.
  • Bonjour, ne fonctionne pas avec la clé usb 3G, qui fonctionne sous windows et pas sous android, j'ai éssayé ça marche pas voir hotspot ou l'option de Dash.
  • Je ne pense pas car on ne peut pas insérer de puce dans le transformer. Peut être dans le nouveau transformer (mais à vérifier).
  • Bonjour, non c'est pas possible, la solution consiste à vous procurer un Hotspot 3G+ auprès de SFR d'y insérer la carte SIM et de vous connecter en WIFi et vous pouvez connecter jusqu'a 5 appareils (ordi,téléphones) de la taille d'un téléphone et rechargeable.
  • Bonjour. Pour le moment non. L'Asus transformer 3G est prévu pour bientôt. Cependant, si votre téléphone est un smartphone et que votre abonnement possède l'option modem, vous pouvez partager la connexion Internet avec le transformer (mode tethering en WIFI par exemple)
  • Bonjour, je ne pense pas que cela puisse fonctionné, avec une clé USB 3G oui, mais avec une puce de téléphone je n'en suis pas sur. Tu ne risque pas grand chose à l'essayer, ta tablette risque seulement de ne pas la reconnaitre. Fais nous savoir le résultat STP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit