Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecran

Bonjour Lorsque je clique sue l'application le parisien et que ma tablette est connectée au clavier, je n'arrive pas à faire tourner l'écran, comment faire? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Ecran

  • Bonjour, il plus facile de transférer les photos ou autres fichiers depuis un VRAI PC, la tablette est reconnue comme une mémoire de masse (disque dur). Créez alors un dossier que vous glisserez dans le dossier voulue de la tablette. Juste un rappel, une tablette n'est pas un PC ni même un Notebook, même avec le dock, bien qu'elle soit assez évoluée dans ses possibilités. Elle n'a pas les mêmes capacités ni les mêmes fonctions. Elle est complémentaire à un PC, Donc profitez de votre tablette pour ce qu'elle est avant tut, une tablette. Pour le reste, vous avez votre PC. Bonne continuation, @++, Steph
  • Bonjour, une tablette n'est pas un ordinateur, sont application et différente, une certaine liberté d'action que l'on a pas même avec un portable. Une fois relié au clavier, c'est comme si tu avait un ordinateur, peut tu tourner l'écran de ton ordi ? qu'elle intérêt ? utilise ta tablette pour ce quelle t'offre, une liberté d'action et utilise le clavier que pour la souplesse de taper plus vite. Autre chose, si vous connecté votre tablette relié au clavier, à votre ordinateur, vous pouvez créer des dossiers que vous transférer comme vous le faite avec une clés USB, vous nommer votre dossier comme vous le voulez, exp : photos et vous les regardez après quant vous voulez. Cette solution est plus souple que de vouloir transférer de la clés ou carte directement dans la tablette
  • Pour les photos vous les copier de la cle ou de la carte et vous les coller dans un dossier du gestionnaire par ex pictures et là vous les regardez avec l'application que vous voulez sur la tablette seule ou dockée bon courage
  • Bonjour rien a voir avec la tablette...certaines applications ne fonctionnent ke ds le mode " portrait"il n y a rien faire ds l immediat...autre exemple: la chaîne meteo...
  • Merci pour ta réponse! Sinon comment je fais pour récuperer mes photos qui sont sur clé usb et carde sd? Il parles de presse papier quand je sélection les photos mais après je ne sais plus quoi faire et comment? Cordialement
  • Salut. À mon avis,la fonction accéléromètre ne fonctionne qu'en mode tablette donc pour lire un ejournal en format portrait, il faut separer la tablette de son dock... mais quelqu'un a peut-être une autre idée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit