Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transformer ou transformer prime

Bonjour, Voilà je voudrais acheter l'eee pad tranformer, mais je sais que la nouvelle génération va bientôt sortir, donc je voudrais savoir s'il vaut mieux attendre le 2, ou acheter le 1 qui sera beaucoup moins cher.

Consulter les 7 réponses à la question Transformer ou transformer prime

  • même tablette mais un autre système de dock (clavier coulissant) "www.frandroid.com/test/82241_test-du-asus-eeepad-slider-sous-android-3-2/" voila un site qui vous en dira plus bon choix
  • Justement je me demande si cela vaut le coup d'attendre. Et l'eeepad slider c'est pas la même chose que la transformer ce sont deux tablette différente.
  • La réponse est dans ta question...L'actuelleTransformeur,disponible,est une tablette fort sympathique.La prochaine à venir (la Prime), semble etre encore mieux...Je pense que je vais craquer pour elle. Maintenant, t'es prêt à attendre où pas??? Bonne fin de journée.A+
  • Bonjour, en complément de ma réponse et concernant la Prime, elle n' est même pas encore sortie aux US, elle semble surpuissante est sera sûrement beaucoup plus chère. Est-il vraiment utile d' avoir un processeur 4 coeurs ? Pour faire du surf ça ne sert à rien, et pour le jeu, il faut aimer en faire sur du 10 pouces...... Mais bon, comme on dit, qui peut le plus peut le moins...
  • Bonjour, la deuxième est déjà sortie, c' est la Eeepad slider. En fait, au lieu de séparer le clavier de la tablette, celui-ci se glisse en dessous. Résultat des courses, c' est lourd pour une tablette et les test semblent plus réservés en partie à cause de ce choix. Au plan caractéristiques de la tablette, c' est du très proche... Tant qu' au fait que la Transformer baisserait de prix, ça ne semble pas trop être le cas, en tous cas pour le moment. A toi donc d' en juger, pour ma part il n' y a pas photo, c' est la Transformer qui est une meilleure idée. Bien amicalement
  • complément ; en dollar 499 pour la tablette seule sans le dock (149)et 32GIGa por la 64 giga 599 et la caméra sera de meilleure qualité
  • Plus performant plus légère ,plus de capacité (32ou 64) tegra 3 plus fine ,plus légère mais le prix personne n'en est vraiment sur si vous êtes patient cela peut valoir le peine on l'annonce pour décembre bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit