Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

télécharger WLM

Bonjour, j'ai Eeepad asus depuis samedi je voudrai télécharger WLM.j'ai essayé mais ça ne marche pas Dois-je y ajouter une application?. laquelle.. Merci beaucoup de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question télécharger WLM

  • Resalut souris41 Il y a aussi Mesenger par Miyowa dans Market qui est bien. Il récupère automatiquement ton pseudo msn mais il entrer son mot de passe. Comme toi, je cherche avant de choisir. Au revoir
  • Bonjour souris41 À dire vrai, je n' ai pas installé mns pour android. J' utilise Skype. Pourquoi ne pas l'essayer? Au revoir.
  • merci beaucoup de m'aider. Mais que dois-je exactement télécharger ? Pour tout résumer il faut installer MSN pour android....Je vous remercie
  • Bonsoir, l"appli Android pour WLM est mssenger par Myowa. Le défaut, elle n'et pas compatible audio ni vidéo.
  • Bonjour, je n'aurai pas mieux dit Max97ly, wlm ne peut pas fonctionner sous android !!
  • Salut Souris41. Windows Live Messenger est, comme son nom l'indique, une application Windows. Ton eeePad fonctionne sous Androïd. Sans être grand connaisseur, je dirais que c'est normal que ça ne fonctionne pas sur ta tablette. Vas plutôt sur Android Market dont l'icône doit ëtre visible sur ton eeepad et télécharge plutöt MSN pour Androïd. En espérant t'avoir aidé. Cordialement. Max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit