Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

chargeur us

Bonjour, un ami viens de m'offrir la tablette ce week-end mais il la acheté au US et le chargeur est US, est ce que je doit acheter un nouveau chargeur ou tous silplement un adaptateur pour les prises francaise et est ce que cela n'aura pas d'incidence sur le voltage. merci à tous pour votre aide Pascal

Consulter les 7 réponses à la question chargeur us

  • Bonjour, j'envisage d'acheter la transformer (surement la 2) au Canadapour Noël, mise à part la fiche de la prise qui n'est pas la même (mais trouve t'on juste l'embout en France ?), y a t'il d'autres contraintes à cela ? peut on faire les mises à jour en France par la suite? Android est il le même outre atlantique et il suffit de modifier les paramètres de retour en France pour n'y voir que du feu ? Merci de vos retours d'expérience en la matière
  • Slt Pascal, Ai moi aussi acheté mon TRANSFORMER aux US. Je te confirmes qu'il n'y a pas besoin de transfo. Comme dit précédemment. Juste l'adaptateur pour passer en prise EU t'es nécessaire. D'ailleurs si tu regardes bien sur ton chargeur US tu verras qu'il accepte du 110 au 240 V. (écrit en tout petit....). Bonne continuation Jean-Paul
  • Bonjour, ma tablette vient également des US - Il faut lire sur le chargeur si il y a la mention 100/240 - si c'est le cas vous pouvez mettre un adapteur et charger sur le 220v - Cordialement - Charles
  • J'en ai trouvé un ici mais il y a plein d'endroits où on peut trouver. http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1159883924&renderall=on
  • Bonjour, J'ai aussi acheté ma tablette au US - Pas de pbm pour l'utiliser içi - Il te suffit d'une adaptateur de prise uniquement type europeen
  • Bonjour, il faut effectivement essayer de trouver un adaptateur pour le transfor d'origine ou prendre un adaptateur neuf.Pour le tranformateur neuf Euro: http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/3-Accessoires/11-Batteries-et-alimentation/88-Adaptateurs/90-XB2VOKPW00010Y-Adaptateur-secteur-pour-Eee-Pad-Transformer-TF101-(EURO-UK-Prise).aspx Pour un adaptateur (juste l'embout ammovible je n'ai pas trouvé de lien) et j'ignore si un adaptateur USB du commerce serait adapté pour ce matériel.
  • Bonjour, il existe des transformateurs-convertisseurs il me semble pour passer des US à l'Europe sans problème. Tu devrais pouvoir trouver ce genre de choses dans les magasins style casto, leroy... Espérant que tu trouveras, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit