Vanneau5
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. J'ai contacté l'assistance d'ASUS pour le même problème. En fait, les deux machines s'ignoraient complètement. La procèdure qui m'a été proposée ayant résolu le problème, je vous la transmets telle quelle :
- Désinstaller totalement le logiciel Eee Pad Pc Suite (PC version) sur votre ordinateur, afin de réinstaller cette application, en suivant la procédure :
1° Télécharger le logiciel à partir du site du fabricant : http://support.asus.com/download.aspx?
SLanguage=fr-fr;
2° Clic sur le lien "Télécharger";
3° Une section"Téléchargement Général" s'affiche. Choisir EEE Family,EEE Pad,EEE Pad Transformer TF101,
et cliquer sur "Recherche";
4° Préciser le type de votre OS (par exemple Windows 7, 32 bits). Cliquer ensuite sur "Rechercher"
5° Dans le dossier "Utilitaires", télécharger Eee PadPc Suite (PC version), version 1.0.18, à partir du site "Mondial".
6° Entrer le code apparaissant à gauche et appuyer sur "Soumettre";
7° Choisir "Enregistrer", "Enregistrer sous" : destination du fichier (par défaut, dossier"Téléchargements");
8° Dans le dossier "Téléchargements", clic droit sur le fichier et choisir "Extraire tout";
9° Procéder à l'installation de l'application pc_suite_v1_0_18.exe qui télécharge et installe l'utilitaire pour vous.
A la fin, redémarrer l'ordinateur.
Si les problèmes persistent, porocéder à la restauration de la tablette de la manière suivante:
Commencer par sauvegarder vos données importantes.
Retirer la carte SD de mémoire externe. Aller à "Paramètres - confidentialité - Restaurer les valeurs d'usine",
et suivre les instructions affichées à l'écran.
Après la restauration de votre tablette, valider les mises à jour proposées, en vérifiant la connexion internet.
SAV Asus france
Hotline : 01 70 94 94 00
Fax : 01 49 32 96 99
www.fr.asus.com