Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

synchronisation avec PC

Bonsoir, je n'arrive pas à synchroniser ma tablette et mon pc sur le PC asus sync me dit installer il me dremande un fichier apk ? Comment faire help Merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question synchronisation avec PC

  • Bonjour. J'ai contacté l'assistance d'ASUS pour le même problème. En fait, les deux machines s'ignoraient complètement. La procèdure qui m'a été proposée ayant résolu le problème, je vous la transmets telle quelle : - Désinstaller totalement le logiciel Eee Pad Pc Suite (PC version) sur votre ordinateur, afin de réinstaller cette application, en suivant la procédure : 1° Télécharger le logiciel à partir du site du fabricant : http://support.asus.com/download.aspx? SLanguage=fr-fr; 2° Clic sur le lien "Télécharger"; 3° Une section"Téléchargement Général" s'affiche. Choisir EEE Family,EEE Pad,EEE Pad Transformer TF101, et cliquer sur "Recherche"; 4° Préciser le type de votre OS (par exemple Windows 7, 32 bits). Cliquer ensuite sur "Rechercher" 5° Dans le dossier "Utilitaires", télécharger Eee PadPc Suite (PC version), version 1.0.18, à partir du site "Mondial". 6° Entrer le code apparaissant à gauche et appuyer sur "Soumettre"; 7° Choisir "Enregistrer", "Enregistrer sous" : destination du fichier (par défaut, dossier"Téléchargements"); 8° Dans le dossier "Téléchargements", clic droit sur le fichier et choisir "Extraire tout"; 9° Procéder à l'installation de l'application pc_suite_v1_0_18.exe qui télécharge et installe l'utilitaire pour vous. A la fin, redémarrer l'ordinateur. Si les problèmes persistent, porocéder à la restauration de la tablette de la manière suivante: Commencer par sauvegarder vos données importantes. Retirer la carte SD de mémoire externe. Aller à "Paramètres - confidentialité - Restaurer les valeurs d'usine", et suivre les instructions affichées à l'écran. Après la restauration de votre tablette, valider les mises à jour proposées, en vérifiant la connexion internet. SAV Asus france Hotline : 01 70 94 94 00 Fax : 01 49 32 96 99 www.fr.asus.com
  • Bonjour, exact, Rorothermidor.. la synchro. merde pas mal, on fait avec...
  • Bonjour, En réalité, la synchro est assez capriicieuse et ne fonctionne pas toujours du premier coup. Lorsque vous avez installé les pilotes et l'asus sync avez vous relancé votre machine ? Si ce n'est pas le cas faites le et rebranchez votre tablette sur votre PC. J'ignore si j'ai bon mais il s'avère que le sinchroniseur de windows a tendance à vouloir se mettre en route lorsqu'on branche un mobile device ce qui paralyse peut-être de temps à autres l'asus sync

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit