Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

usb / musique coupée en changeant d'onglet

bonjour, je suis confronté à quelques problèmes avec ma machine : - d'abord mon disque dur externe n'est pas détecté, rien dans le gestionnaire ni autre par, pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un défaut constructeur ou faut-il que je synchronise mon eee pad avec mon pcwindowns? - ensuite, un détail mais assez pénible tout de même, j'coutais habituellement sous windowns de la musique sur des players variés sur divers sites, dorénavant il suffit que je change d'onglet et elle se coupe, et reprends uniquement si cet onglet là est ouvert, ce qui m'epêche de faire les 2 à la fois, comment y remédier? Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter la réponse à la question usb / musique coupée en changeant d'onglet

  • Branche ton DD par la prise USB ; éteins la machine et rallumes la. En principe c'est bon. Je ne peux pas répondre à ta deuxième question. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit