Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pb de memoire

Bonjour, ma tablette a encore 10 gigas de memoire et quand je souhaite lancer une video de 300mb la tablette me dit memoire insuffisante pour traiter le document. Quelqu'un a-t-il deja rencontre le probleme ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question pb de memoire

  • Déjà vécu aussi malgré qu aucune application ne fonctionne.....
  • Bonsoir, La mémoire dont vous parlez est celle qui permet de faire fonctionner la tablette, ce n'est pas celle qui sert à emmagasiner des logiciels ou des documents. Il faut supprimer l'anti-virus(inutile avec android), le fond d'écran déroulant, tout ce qui est inutile comme la recherche automatique de wifi... A bientot SOL
  • Bonsoir. Je ne pense pas que votre tablette a encore 10 Go de mémoire sachant qu'elle est livrée avec 1Go ;-) Pour le disponible, voir applications -> RAM
  • Bonsoir, il semblerait que les application actives en mémoire prennent trop de place en RAM, il serait donc nécesaire de purger la mémoire en question avec un app killer. Advance tas killer est plutôt pas mal même si parfois il ne ferme pas l'appli que je lui demande de fermer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit