Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

WIFI et hotspot

Bonjour, J'ai regardé le protocole d'explication de ce forum à Eeepad et smartphone 3g et j'ai tout fait mm si mon portable est un ZTE je pense que c'est la mm chose non ? Pour autant, je ne parviens pas à me connecter au wifi et mon pad ne reconnait p... voir la suite

Décompresser et installer un programme en RAR

Bonjour, J'ai un programme Android récupéré en RAR. Je souhaite le décompresser et l'installer. Avez-vous la recette? Merci.

Acces corbeille

Bonjour! Savez vous s' il est possible d 'acceder au contenu de la corbeille? Soit pour en recuperer une partie ou la vider completement! Merci d 'avance Fred

Echec ouverture fichier

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes fichiers sur le Eee pad. J'ai le message Echec ouverture fichier systématiquement. Merci pour votre aide.

imprimante wifi

bonjour j'ai une imprimante wifi comment la faire reconnaitre à l'asus tranformer ? merci pour votre aide

clavier

Bonjour J'aimerai savoir comment garder les lettres de mon clavier en majuscules sans ètre obligé de le faire constamment manuellement - Merçi

MERCI

merci à tous ceux qui m'ont répondu en particlier à rorothermidor : effectivement la gallerie est capricieuse, et ce matin les photos y étaient bien!

Répondre

Ebooks gratuits

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites pour ebooks contemporains gratuits parce que Numilog est un vrai raté sur ma tablelle. Je vous remercie par avance de votre réponse et bonne journée ! Aliocha

ouverture des pièces jointes

bonjour que dois-je installer pour pouvoir ouvrir les pieces jointes dans mon courrier? merci et bonne journée a tous

Test pour le transformer

Nous avons trouvé un test assez complet sur le transformer avec de nombreuses vidéos qui pourra intéresser quelques uns nous l'espérons http://lesardoises.com/2284/asus-eeepad-transformer-lavis-des-ardoises.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit