Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clé 3G, domino orange,

Bonjour, Je viens d'acheter la clé 3G orange qui fonctionne très bien sur mon ordinateur mais n'est pas reconnue par ma tablette TF101 (en attente de la TF 101G). Je souhaite acquérir le "DOMINO ORANGE" qui normalement devrait fonctionner . Pouvez vous me dire si c'est le cas et quels sont les résultats. J'ai lu des commentaires très différents. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Clé 3G, domino orange,

  • Bonjour, J'ai été étonnée de découvrir que le Domino marche carrément bien, avec mon ordi, comme avec la tablette! Bon par contre, les deux en même temps c'est déjà une autre histoire... Mais je trouve que c'est la solution idéale pour moi: je peux connecter indifféremment mon ordi ou ma tablette (avec une tablette 3G ça n'aurait pas été le cas)!
  • En ce qui me concerne, le Domino fonctionne parfaitement avec ma tablette... sauf dans le TGV où les coupures sont plus fréquentes que les connexions (j'exagère...).
  • Pour info la version tf101 3G est disponible en version 16Go

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit