Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clavier

Bonjour J'aimerai savoir comment garder les lettres de mon clavier en majuscules sans ètre obligé de le faire constamment manuellement - Merçi

Consulter les 6 réponses à la question clavier

  • Merçi à tous pour vos précieuses réponses qui mon bien aidé - A bientôt
  • Bonjour, en complément de mon info, tu remarqueras après l' appui sur cette touche un petite led blanche allumée.
  • Bonjour, pour obtenir les lettres en majuscule en permanence, tu dois appuyer sur la touche rectangulaire à gauche de ton clavier. Soit la troisième en partant du bas. Celle au dessus de la flèche Haut. Bonne journée à toi
  • Boonjour, s'il s'agit du clavier virtuel, il suffit de taper 2 fois rapidement sur la touche maj. S'il s'agit du clavier physique une touche verrouillage maj est incluse dedans.
  • Bonjour, suffit de cliquer sur Shift Lock.
  • Bonjour, tu cliques 2 fois sur la touche majuscule, elle va se bloquer. Ensuite, pour la débloquer, tu recliques une fois dessus et tout redevient en minuscule. Espérant avoir été claire, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit