Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

WIFI et hotspot

Bonjour, J'ai regardé le protocole d'explication de ce forum à Eeepad et smartphone 3g et j'ai tout fait mm si mon portable est un ZTE je pense que c'est la mm chose non ? Pour autant, je ne parviens pas à me connecter au wifi et mon pad ne reconnait pas mon téléphone portable malgré le bluetooth (il en reconnaît un autre qui n'est pas le mien). Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance à vous toutes et tous.

Consulter les 2 réponses à la question WIFI et hotspot

  • Bonjour, les 2 se reconnaissent quand ils le veulent bien mais impossible de les connecter. Je n'ai aucune demande d'identification en fait. Que faire à ce sujet s'il vous plaît ? Merci par avance.
  • Bonjour, pour le bluetooth il faut mettre en route le tel et l'eee pad en bluetooth un des 2 appareils va en reconnaitre 1 il va te demander un code pour se reconnaitre si tu n'a pas mis toi un code essaye 0000 ou 1234 normalement il devrer reconnaitre le tel ou l'eee pad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit