Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Echec ouverture fichier

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mes fichiers sur le Eee pad. J'ai le message Echec ouverture fichier systématiquement. Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Echec ouverture fichier

  • Je viens de comprendre. Je ne peux pas installer norton sur la tablette car ce n'est pas compatible avec Android. Merci à tous encore une fois. Désolée pour la compréhension lente.
  • En fait une fois que le fichier exe est dans mes téléchargements, comment je fais pour l'enregistrer? Merci.
  • Je ne sais toujours pas comment installer mon antivirus... Le téléchargement est impossible à ouvrir. Merci à tous pour votre aide.
  • Sous android les .exe n'ont pas lieu d'exister, en fait Android installe des fichiers notés .apkqu'on obtient sur le market et les applis exe sont réservéesà windows. Ah ces OS et leur manue de compatibilité...
  • Bonjour, Je viens de réussir à telecharger mes fichiers word en branchant ma clé usb et en passant par polaris. Il suffit de d'ouvrir polaris puis les doc sur la clé et ensuite ils aparaissent. On peut alors les copier.
  • Merci pour vos réponses. En fait, il s'agit d'un fichier .exe. Il s'agit du téléchargement de mon antivirus Norton.
  • Bonjour, Avez vous essayé d'ouvrir vos fichiers via une application ? Si ce n'est pas le cas, peut-être faut-il chercher du côté de l'extenion et ceci dans le cas où il s'agirait toujours du même type de fichier qui refuse de s'ouvrir. Certains fichiers sont sous des formats incompatiles (comme le .WMV qui pourtant est lu par moboplayer mais refuse d'être ouvert par le navigateur de fichiers,...)
  • La plupart du temps, cela se produit quand tu essayes d'ouvrir un fichier depuis l'explorateur. Il est préférable de l'enregistrer et de l'ouvrir avec le programme adéquat. A moins que ce ne soit un autre problème, auquel cas, il faudrait décrire quand cela se produit plus en détail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit