Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

connexion a 1 imprimane via USB

bonjour, l e transformer ne semble pas voir mon imprimante si je les connecte en USB, y t il 1 driver telecharger ? merci de votre aide

convertir mon compte hotmail

Bonjour, Je viens d'avoir latablette etje n'arrive pas à cofiguerermon compte hotmail avec la messagerie de la tablette.il y a une histoire de Pop et je sais pas tropuoi... Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super. Meri d'avance Marion

problème de pointeur

Bonsoir, mon pointeur a disparu, que dois je faire pour le retrouver Merci de votre aide

Mettre en place presse papier

Bonjour, pouvez-vous me dire q'est ce qu'il faut faire pour mettre en place le presse papier, je voudrais mettre des fichiers, photos, films, etc.....sur mon Asus. Par avance merci

Fonds d' écran pour notre Asus chérie.

Bonjour, une petite mine d' or pour des fonds d' écrans adaptés à notre Asus transformer. http://www.freeza-inc.com/walls/thumbnails.php?album=3 Bonne soirée à tous

Etes-vous satisfait de Moboplayer ?

Bonjour, j' ai essayé de lire plusieurs fichiers en .AVI de plusieurs provenances. Le lecteur Moboplayer semble ne rien vouloir lire de tout ce que je lui propose de lire... Avez-vous plus de réussite que moi ? Merci de vos réponse.

clé3 G

bonjour merci de me dire s'il y a une possibilité d'utiliser une clé 3G avec l'eee pad

LECTURE CARTE SD

Bonjour je n'arrive pas à lire mes carde SD en les mettant dans le clavier merci à tous pour une reponse

airport express

Comment se fait la connexion avec airport express? Installation?Connexion au router?Merci bien

Répondre

sd card additionnelle et micro carte sd

bonjour,y a t il une différence entre sd card additionnelle et micro sd card?bonne journée a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit