Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Fonds d' écran pour notre Asus chérie.

Bonjour, une petite mine d' or pour des fonds d' écrans adaptés à notre Asus transformer. http://www.freeza-inc.com/walls/thumbnails.php?album=3 Bonne soirée à tous

Consulter les 9 réponses à la question Fonds d' écran pour notre Asus chérie.

  • la sdcard n'est pas la carte extérieure mais le stockage de l'eepad pour la clé je ne sais plus quoi dire chez nous cela marche à merveille bon courage
  • Pour Rayvan que je remercie , et pour tout ceux qui pourront m'aider à lire ma clé : je vais dans applications, puis dans gestionnaire. Là s'affichent un pictogramme et l'indication /sdcard/.Là je vais dans le pictogramme et s'affichent 2 dossiers ; Removable et sdcard.Je sélectionne Removable et là je tourne en rond sans savoir quoi faire et ma clé n'apparaît nulle part alors que je n'ai pas mis de sdcard... Grand merci à tous ...je n'ai pas pu faire + court comme question
  • pour bougnette la clé est formaté en fat 32 et la carte en fat les disques durs externes en NTFS on a essayé en marche arrière pour trouver le dossier : gestionnaire puis le sigle à gauche de sdcard puis removable puis usb disc 1 ou 2 puis le contenu de la clé ou de la carte j'espère ne pas avoir été trop compliqué et bonne chance
  • Bonjour, pour Bougnette, il faut cliquer sur le dossier apparu a droite de la representation de la cle ou de la carte !!
  • POUR RAYVAN : Oui, oui Rayvan j'ai bien regardé et bien vu mais ne suis arrivée à rien. En tous cas merci quand même beaucoup
  • pour bougnette avez-vous regardé en bas à droite de votre écran lorsque vous avez inséré votre clé ou carte vous ouvrez et suivez le chemin (ce n'est pas tjs très visible) bonne recherche
  • Ca c'est vraiment sympa de filer des astuces sans rien demander. Merci beaucoup. Signé : une débutante qui n'arrive à lire ni sa clé ni sa SD
  • Bonjour, et merci
  • Bonjour et merci pour le partage d'infos. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit