Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Films

Bonjour.Je n'ai jamais telechargé de films.Etant novice quelqu'un pourrait-il me donner ne marche suivre détaill ée svp? Nom de Site payant ou non pour telechargr sur pc et tranfert sur le Pad?Merci de votre assistance a un debutant.

conseil pour acheter une SD card adaptée à l'asus 16Go

bonjour, selon votre expérience, quelle capacité de carte SD 16, 32 ou 64GO, la tablette asus eee pad 16 GO peut elle accepter ? votre préconistion sur les produits utilisés et approuvés, merci

probleme

Bonjour,jai un asus eeepad transformer et je n arrive pas a avoir des conversations en video avec des amis, donner moi une solution merci

Données méteo sur la page d’accueil

Depuis la première mise en route de ma tablette, les données météo de la page d’accueil ne s’affichent pas et l’écran indique « indisponible » Dans la page paramêtre du widget météo, lorsque on clique sur « actualiser », la tentative de mise à jour échoue... voir la suite

Charge Batterie

Bonjour, J'avais chargé à 100% l'ensemble Batterie écran-Clavier. Je les ai fermés à 14h et je reprend l'ensemble ce matin 10H : charge batterie 31%.. Alors que l'écran seul ne se décharge pas. Pourquoi dépenser plus pour avoir moins? Existe-t-il une ... voir la suite

photos sous galerie

Bonjour, pourriez vous me dire comment effacer des photos issus de picassa qui sont dans la galerie , si je connecte mon pc je peux effacer des photos ou des dossiers , mais je n'ai pas accès à galerie par le pc. quand j'ouvre le dossier galerie et que j... voir la suite

eeepad et smartphone 3G

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de recevoir une connexion internet sur ma tablette a l'aide de mon smartphone relie entre eux par câble et bien entendu en partage internet. (j'entends par la que la tablette a l'adaptateur usb et que mon ... voir la suite

Téléchargement de film

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer svp le ou les noms de sites permettant le download de films (sans DRM) vers mon PC pour ensuite faire un copier coller sur le Pad? Merci.

connexion entre pc et l'Eeep Pad et lire les doc sous word sur l'Eee Pad

Bonjour, Appel au secours!!! Je n'arrive pas à synchroniser le pad et mon pc qui est sous vista, ni à lire des documents sous word. J'ai telechargé document to go et splashot streamer sans succés. Je vous serai infiniment reconnaissante de m'aider. Merc... voir la suite

comment Synchroniser mon eee pad avec xp

Bonjour, je suis sous windows xp et je n'arrive pas à connecter mon eee pad à mon pc. En effet, il n'apparait pas dans mon poste de travail. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit