Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Données méteo sur la page d’accueil

Depuis la première mise en route de ma tablette, les données météo de la page d’accueil ne s’affichent pas et l’écran indique « indisponible » Dans la page paramêtre du widget météo, lorsque on clique sur « actualiser », la tentative de mise à jour échoue systématiquement. Comment faire ? Pour information, cette tablette est ma deuxième, car la première est tombée en panne d’écran au bout d’une semaine. Sur ma première tablette les données météo se sont affichées dès la mise en route, sans action particulière de ma part. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Données méteo sur la page d’accueil

  • merci de vos infos ! ça y est, ça marche ! J'ai fait la recherche manuelle en choisissant mon lieu d'habitation et j'ai appuyé sur "sauvegarder" uniquement. Avant j'appuyais sur "actualiser" auparavant et ....le flop! Comme quoi les excès d'action peuvent nuire !!!
  • Bonjour es tu en mode manuel ou auto pour selectionner l emplacement? Attention ne pas oublier de cliquer sur sauvegarder avant de quitter le menu...chez moi ça fonctionne très bien en manuel mais pas en auto cela vient sûrement du GPS...
  • Merci de votre réponse ! Mais c'est ce que j'ai fait ! La tab est très bien connecté au wifi . Hélas, après avoir lancé l'actualisation, cela se termine invariablement par "échec de l'actualisation". Y a t'il une appli particulière que je devrais installer ?
  • bonjour si tu as une connection wifi chez toi et que tu est connecter en wifi avec la tab la météo se syncro seule mais il faut aller dans paramètre de ce widget et mettre syncro automatique moi je l ai laisser en auto et chaque a borne wifi gratuite de la ville ou je vais me connecter l'indication de la météo change
  • hélas, je l'ai tenté sans succès ! Merci, s'il y a d'autre avis !!!
  • rBonjour, Le plus simple c'est d'installer l'appii de météo france, le widget est toujours dès lors qu'il a été activé.
  • Bonjour, NORMALEMENT IL DOIT Y AVOIR UNE CONFIGURATION DUR LA METEO QUI PERMET DE CHOISIR LA LOCALITEE OU ON HABITE OU LE CODE POSTAL CELUI QUE J'AI EST COMME CELA J'ESPERE QUE CET QUELQUES LIGNES VOUS SERONS UTILE BONNE JOURNEE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit