Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Problème boites mail

Bonsoir, j'ai cheté sur market GW mail pour regrouper mes adresses email il me demande pour le paramétrage une URL que dois je inscrire mon fournisseur d'accés internet est sfr. Merci pour vos réponses

probleme usb

bonjour, je desire brancher une clé usb sur un des port du clavier mais cela ne fonctionne pas. est-ce que quelqu'un sait pourquoi svp merci d'avance

Branchement de la tablette en HDMI

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'image sur mon ecran plasma (panasonic) quand je branche la tablette avec un cable HDMI. Problème de comptabilité ou manip à effectuer ? Merci pour vos réponses

BLUETOOTH

Bonjour, je n arrive pas a coonecté mon tel sony ericson xperia x10 mini pro avec ma tablette. merci

Répondre

Problème Live TV

Bonjour, je viens d' installer Live TV sur mon Asus. Si certaines chaines marchent bien, beaucoup ne fonctionnent pas... La 2 par exemple où l' on me dit après une longue tenttive "Error" Problème video. Quelqu' un a t-il me même problème. De plus je ne ... voir la suite

remeciements

Bonjour Je voudrai remercier tous ceux qui ont répondu à ma question .Grace à eux j'ai pu inscrire mon @ .Merci encore

Répondre

icones d'applications

Bonsoir, J'ai téléchargé des applications et les icones de celles-ci apparaissent sur ma page d'accueil, je voudrais les supprimer de ma page d'accueil, comment procéder S.V.P ? Vous remerciant d'avance. Bonne soirée.

Navigateur qui se ferme

Bonsoir, c'est mon premier message pour demander de l'aide.. Mon problème est que chaque fois que je regarde des vidéos, mon navigateur se ferme après un moment.. sans "note" du genre "erreur etc". Vous avez une idée d'où pourrait venir le problème? Merci... voir la suite

Arobase

Bonjour ,je suis débutant ,,je viens de recevoir ma tablette avec le clavier et je n'arrive pas à faire apparaître (Arobase ) dans mon adresse Email .Sur quelle touche dois-je appuyer ?.Merci beaucoup à celui ou celle qui voudras bien me renseigner . jean... voir la suite

tv

Bonjour Comment voir la TV indirect sur la tablette Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit