Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Téléchargement de film

Bonjour, j'ai le Eee Pad depuis 3 jours et je ne parviens pas à télécharger de film ni de livre(même payants!). Pourrais-je svp recevoir des conseils:sites,procédure etc...Question de débutant !

Consulter les 8 réponses à la question Téléchargement de film

• je télécharge sur des sites gratuits. De l'emplacement du fichier de mon PC je fais copier ou plus simplement je glisse l’icône de ce dernier sur le dossier de la tablette que j'ai évidemment recordée au pc et qui apparait comme disque dur sous ordinateur ou encore ouvrir synchronisation de fichiers et dossiers lorsque l'on raccorde la tablette au PC
  • Merci bien.Une question pour Bjeandet:comment passez-vous les films depuis le PC sur la tablette? Quel site utilisez-vous pour télécharger les films non gratuit (en payant) .Merci beaucoup.
  • Merci bien.Une question pour Bjeandet:comment passez-vous les films depuis le PC sur la tablette? Quel site utilisez-vous pour télécharger les films non gratuit (en payant) .Merci beaucoup.
  • Moi je glisse les dossiers dans ma tablette depuis mon PC ma tablette étant considérée comme un disque dur externe. Les téléchargement de films ou livres je les télécharge et place sur mon PC.
  • Le plus simple est de télécharger sur le pc en epub ou pdf vos livres ; De les mettre sur une clé ou vous raccorder sur le pc ; Et de les copier coller dans le gestionnaire : Dossier ebooks et par miracle vous les trouverez dans library bon travail
  • Merci à Olphi pour son conseil.Malheureusement étant très débutant avec cet appareil il me faut plus de détails.Sur quel navigateur dois-je aller :celui de mon PC ou celui du Pad? J'ai essayé avec le Pad mais je me suis vite perdu .Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure en détail svp pour les livres? Même question pour les films à télécharger svp. Merci d'avance pour votre assistance attentionnée.
  • Bonjour, je l'ai depuis le même temps et je suis bloquée pour les même raisons. Je me joins à vous pour demander des conseils. Merci à tous cicine_89
  • Bonjour, sur le navigateur; tape simplement "ebook" et laisse toi guider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit