Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Utilisation Gps Sygic

Bonjour, quelqu' un a t-il essayé d' utiliser le soft Gps Sygic. Je l' utilise déjà sur mon smartphone et je le trouve vraiment Top. Il y a une version 11.2 qui est à première vue est optimisé pour la tablette, mais j' aimerais l' avis d' un utilisateur p... voir la suite

Répondre

ASUS TRANFORMER TF101

Bonjour, je viens d'acheter une tablette asus TF 101, je cherche un transformer USB, quelqu'un pourrait me conseiller comment brancher un disque dur externe, car je n'ai pas de sortie USB Cordialement

Vuze / Torrent

Bonjour, Sur mon PC j'utilise Vuze; Quel est l'équivalent sur la ta tablette et comment l'installer ? Merci à tous pour l'aide apportée

Reconnaissance disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe mais lorsque je le branche via usb, le TF101 ne le reconnait pas. Quelqu'un connait-il la manipulation à effectuer ? Merci

INSTALLATION DU WI FI? LIVEBOX ORANGE

Bonjour, pourriez vous me dire comment installer le wi fi svp? je me suis déjà rendue dans paramètres, j'ai activé lz wi fi, réinitialisé la livebox et ça ne se connecte pas...help me please!!!

je ne sais pas ou set rouve le presse papier de mon eee pad.

Comment faire les copiers collers , je n en ai aucune idee.Soyez simple et precis.Merci d avance

Chargeur très chaud

Bonjour, Lorsque je mets en charge mon Eee Pad sur secteur, le chargeur est brûlant. Rencontrez-vous le même problème ? Bonne journée.

Mon Eee Pad ne s'allumme plus...

Au secours!!! Mon Eee Pad ne s'allumme plus... Votre aide sera d'un grand secours! Merci infiniment..

TRANSFERT DE CERTAINS TORRENT VIA TORRENT REMOTE

Bonjour Je n'arrive pas à transférer certains "TORRENT" de ma tablette sur mon PC via "TORRENT REMOTE". Seulement certains ne sont pas transférés. Est-ce du au site d'origine ? Quelqu'un peut-il m'aider. Car je le répète tous mes autres TORRENT téléchargé... voir la suite

debloquer mon asus eee pad

bonjour, je viens d'allumer mon eee pad et on me demande un mot de passe que je n'ai pas rentrer ni demandé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit