Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

disparition des messages

bonjour, ma messagerie est configurée avec un compte orange,je recois bien tous mes messages mais impossible de les conserver, ils disparraissent automatiquement. J'ai vérifié dans les messages supprimés mais ils ne s'y trouvent pas. Comment dois je faire pour pouvoir les conserver et créer un dossier ou je puisse les

Consulter les 6 réponses à la question disparition des messages

  • Je craint qu'il ne faille supprimer la configuration faite pour en refaire une et pouvoir choisir le protocole imap
  • Bonjour, commentois je fire pour paramètrer en imap, lorsque que je vais dans paramètre compte, on ne me propose que le serveur pop3
  • Bonsoir, Effectivement, le protocole IMAP peut résoudre ce problème en sachant que j'ai une messagerie en POP3 et que je peux si le désires supprimer ou non mes messages avec ce protocole donc à essayer avec IMAP.
  • Bonjour, Cela doit être parce que tu es en protocole POP pour la récupération des messages. Passe en protocole IMAP et tu n'auras plus le probleme.
  • Bonjour, merci pour cette réponse mais je pense que ce n'est pas le cas puisque qu'avec mes autres ordinateurs, j'ai le même compte orange et mes messages reste dans la boîte de reception tant que je ne les ai pas supprimer manuellement
  • Bonjour, La suppression des emails se paramètrent sur votre messagerie (compte orange) avec une option qui permet soit de les conserver sur le serveur soit au contraire de les supprimer après consultation ce qui semble être votre cas. Une fois téléchargés, avez-vous le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit