Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Diaporama

Bonjour, J'ai de nombreuses photos sur ma tablette et j'aimerai les mettre en diaporama pour plus de facilité. Comment puis-je procéder?? Merci.

lecture de mes videos en vitesse rapide

Bonjour, Je demande votre aide car depuis quelques jours, je ne peux visualiser mes vidéos personnelles qu'en vitesse accélérée, alors qu'avant tout se passait bien. j'ai essayé de les visualiser sur mon pc, et c'est idem. Donc je ne comprends pas ce qui... voir la suite

le livre Alice ne disparait pas

Bonjour comment enlever de mes dossiers le livre Alice en anglais placé par Asus dès l'origine . Chaque fois je fais supprimer de ma bibliothèque, je confirme la suppression dans le gestionnaire de fichiers et chaque fois lorsque je rallume mon asus le li... voir la suite

déconnexion messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir de ma messagerie. Un de vous peut-il m'aider ? Merci d'avance

problème écoute musique

Bonjour, Comment ecouter un album de music en continue je suis obligé de selectionner les chanson une à une Merci

Theme sur Asus transformer

Bonjour, je n' arrive pas à trouver le moyen d' installer un theme comme sur mon smartphone. Je ne parle pas d' un fond d' écran, mais bien d' un thème. Merci d' avance.

disparition des messages

bonjour, ma messagerie est configurée avec un compte orange,je recois bien tous mes messages mais impossible de les conserver, ils disparraissent automatiquement. J'ai vérifié dans les messages supprimés mais ils ne s'y trouvent pas. Comment dois je faire... voir la suite

Synchroniser eee Pad et Mac

Bonsoir, je ne trouve, sur le site d'ASUS, que les logiciel permettant de synchroniser la tablette avec le monde PC (XP, Vista, Windows, 7, ...). quelqu'un saurait-il me dire s'il(elle) a trouvé l'équivalent pour Mac OS/X? Merci

problème de téléchargement pour PC suite eeepad

Bonjour, Je viens de créer mon compte sur My cloud pour accéder au webstorage d'Asus. Je souhaite télécharger le module sur mon PC pour optimiser l'utilisation. Je suis donc allé sur le site Asus pour le télécharger. On me propose ensuite plusieurs serve... voir la suite

revoir l'historique de navigation

Bonjour à tous, j'utilise souvent les mêmes sites de recherches internet, existe -t-il une méthode pour les afficher rapidement comme sous windows ( CTRL+ H).Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit