Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

icones d'applications

Bonsoir, J'ai téléchargé des applications et les icones de celles-ci apparaissent sur ma page d'accueil, je voudrais les supprimer de ma page d'accueil, comment procéder S.V.P ? Vous remerciant d'avance. Bonne soirée.

Consulter les 18 réponses à la question icones d'applications

  • Bonjour tout le monde, Aussitôt demandé, aussitôt renseigné ! Merci à vous tous pour vos réponses que j'ai suivies à la lettre et ça marche !! Bonne journée !
  • Bonjour, tu as tois possibilités : -tu les "bascules sur un autre bureau, presse quelques secondes sur l'icone,puis glisse tondoigt vers la droite ou la gauche,l'icone change d'écran -tu le supprime des ecrans sans desinstaller presse l'icone comme precedemment, la corbeille apparait en haut a droite,glisse l'icone dedant tu retrouveras ton appli dans la liste de tes programmes toujours utilisable -ou tu desinstalle complètement
  • bonjour cela est très facile appuyer l'icone sans le lâcher a droite de l’écran apparer une corbeille faire glisser l'icone sur la corbeille pour l'enlever de la page d'accueil
  • Tu restes appuyer dessus, tu verras apparaître en haut a gauche "supprimer" il suffit que tu glisse ton icône dessus.
  • Bonjour, il faut placer ton pointeur ou doigt sur l'icône (sans cliquer dessus, sinon tu ouvres le programme) , et le déplacer dans le coin en haut à droite vers la poubelle (la poubelle apparait quand tu tu pointe sur ton icône) salutations
  • Il suffit d'appuyer le doigt dessus et de la faire glisser en haut à droite dans ce qui est devenu une corbeille (le libellé Applications devient Corbeille).
  • Bonjour, il suffit que tu laisses ton doigt appuyé sur l'icone que tu souhaites enlever du bureau jusqu'à ce que en haut à droite "Applcations | +" se change en "Supprimer". A ce moment là, toujours en laissant ton doigt appuyé sur l'icone, tu glisses l'icone vers le mot "Supprimer"
  • Bonjour. Appuyez longuement sur l'icone à supprimer. Vous verrez alors s'afficher en haut à droite la corbeille "supprimer". Faites glisser l'icone application jusqu'à la corbeille. Cordialement
  • Bonjour, je suis un utilisateur très récent, mais je peux tout de même te donner la réponse. Tu tiens appuyer une seconde environ sur ton icone et tu vois apparaître en haut à droite de ton écran une poubelle. Il te suffit alors de faire glisser ton icone dans cette poubelle. Si tu veux l' enlever te ta page d' accueil mais la garder sur une autre page, tu la fais glisser vers un bord droit ou gauche, et elle se mettra ainsi sur un autre page. Bien amicalement
  • il suffit de maintenir le doigt appuyer sur l'icône que vous souhaiter supprimer et la corbeille apparait, il n'y a plus qu'à faire glisser l'icône dedans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit