Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Arobase

Bonjour ,je suis débutant ,,je viens de recevoir ma tablette avec le clavier et je n'arrive pas à faire apparaître (Arobase ) dans mon adresse Email .Sur quelle touche dois-je appuyer ?.Merci beaucoup à celui ou celle qui voudras bien me renseigner . jeanbern

Consulter les 3 réponses à la question Arobase

  • Salut. Comme sur un clavier normal de PC sous windows, il faut que tu appuie simultanement (en même temps) sur la touche à droite de la barre d'espace inscrite "Alt Gr/Alt" et celle qui porte le chiffre "0" (zéro), la lettre "à", et le signe "@" : et l'arobase va apparaitre.
  • Je ne peux que spéculer suivant les photos que j'ai pu trouver sur le net mais ne serait-ce pas shift-2 ?
  • Bonsoir, Sur le clavier en bas à droite de la grande barre d'espace tu appuies sur AltGr/Alt et en même temps sur la touche qui se trouve en partie supérieure 0à@ et le signe @ apparaîtra. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit