Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

doc .zip

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si c'etait possible delire les document .zip?

Problème affichage photos

Bonjour, Jai un petit souci de photos. J' ai importé des photos de mon pc vers ma tablette. Malheureusement, il y a certaines photos qui ne veulent pas s'afficher. Dans galerie il m'indique "pas de vignette" et dans quickpic, il m'indique "loaded failed".... voir la suite

echec ouverture film

Bonjour je viens d'achete l'asus j'esaye désespérément de mettre en place ma carte sd mais le pc ne reconnais pas les films ils sonf en avi mais cela me dis echec ouverture fichier . Est ce que quelqu'un a til eu se probleme merci

Diaporama

Bonjour, assez curieusement quand je lance le diaporama (petite flèche en haut à droite dans galerie) , le systeme fait défiler les photos de chaque album dans l'ordre chronologique inverse. Y at'il moyen de l'inverser dans le bon sens? Merci

peripheriques

bonjour, si je branche un dd externe (wd 2,5P 500 go) en usb sur le dock ou si je connecte la tablette en hdmi sur ecran plasma, il ne se passe rien: dd non reconnu et pas d'image sur plasma. quelle manip pour que celà fonctionne? Merci de vos réponses

capture d'écran

Bonjour comment faire pour "photographier" une page ? Merci par avance pour vos reponses

Connexion internet via clé 3G

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de brancher une clé 3G (USB) sur un TF101 pour pouvoir avoir l'internet en zones sans hotspot wifi. Merci de votre aide.

Lecture de fichiers vidéos

Bonjour, Comment fait-on pour lire une vidéo (apparemment les fichiers avi ne sont pas pris en compte par la tablette)? Je vous remercie par avance pour votre aide

CHANGER ICONES

Bonjour Pourriez vous me dire si l'on peux changer l'aspect des icônes favoris sur le bureau Merci

supprimer les raccourcis

bonjour,quelqu'un peut il m'indiquer comment on peut supprimer un un raccourci d'application.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit