Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Chargeur très chaud

Bonjour, Lorsque je mets en charge mon Eee Pad sur secteur, le chargeur est brûlant. Rencontrez-vous le même problème ? Bonne journée.

Consulter les 9 réponses à la question Chargeur très chaud

  • Oui chez moi aussi avec le dock
  • Bonjour, Perso je n'ai pas de problème de surchauffe du chargeur mais quand je suis allée à l'étranger (Hors EU), mon chargeur était.. intouchable! Bref, bonne soirée :)
  • Bonjour, J'ai reçu ma tablette + dock ce samedi et n'ai pas constaté de chauffe particulière. Rechargez-vous sur la tablette où sur le clavier (si vous l'avez) de manière dissociée ? car vous pouvez recharger les deux batteries en connectant la tablette au dock. Je vais faire des tests complémentaires de chargement et reviendrai poster mon avis. D'expérience, il n'est pas rare que les chargeurs de ce type chauffent mais pas de manière excessive quand même. Après le problème si le chargeur venait à lâcher, j'ignore si il est possible d'en trouver un autre identique (chez Asus où ailleurs). Cdlt
  • Reponse à Fxsauvage : Oui, on sait que ça chauffe, mais il y a chauffer et chauffer !!!!
  • oui,tout a fait normal!
  • Bonjour. Un chargeur, ça chauffe ! Ca s'appelle l'effet Joule, c'est une perte inévitable dans tout circuit électrique (moteur, transfo, etc.).
  • A priori ça l'est, normal. Le chargeur est un transformateur et donc une bobine enroulée pour transformer la tension du courant et l'intensité mais aussi d'un redresseur, censé passer en courant continu. La somme des deux fait qu'il chauffe beaucoup. Aussi ne vous inquiétez pas si le transformateur vous lâche au bout d'un certain nombre d'utilisations.
  • Bonjour ! Même problème. Je ne pense pas que cela soit bien grave. Je vais me renseigner auprès du vendeur. Je transmettrai sa réponse dès que possible Bonne journée
  • Oui, moi aussi. Je ne sais pas si c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit