Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

echec ouverture film

Bonjour je viens d'achete l'asus j'esaye désespérément de mettre en place ma carte sd mais le pc ne reconnais pas les films ils sonf en avi mais cela me dis echec ouverture fichier . Est ce que quelqu'un a til eu se probleme merci

Consulter les 5 réponses à la question echec ouverture film

  • je vous remercie de votre reponse rapide j'ai installer rock player ca marche impec.
  • Bonjour, real player marche tres bien aussi !!
  • Bonjour, moi j'utilise MX VIDEO PLAYER programme gratuit sur android, il faut aussi telecharger les codex mx video player. Si je me souviens bien il le propose au moment de l'installation mx video pl. Ca fonctionne super bien pour fichier avi.
  • Bjr, Cette question a déjà été posée plusieurs fois sur le forum. Si tu vas en page 11 en date du 22 août tu trouveras la réponse à ton problème. Bonne journée.
  • Bonjour, il faut télécharger Rockplayer oui QQplayer pour pouvoir lire des Avi. Bon film

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit