Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

peripheriques

bonjour, si je branche un dd externe (wd 2,5P 500 go) en usb sur le dock ou si je connecte la tablette en hdmi sur ecran plasma, il ne se passe rien: dd non reconnu et pas d'image sur plasma. quelle manip pour que celà fonctionne? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question peripheriques

  • bonjour, je me repond a moi-meme, j' ai résolu: les prises hdmi chez sony sont parametrables car elles ont la fonction de piloter un autre appareil sony a travers celles-ci !! donc, il suffisait simplement, dans le menu du tvc,de neutraliser cettes possibilité, c'est tout si cela peut etre utile a d'autres...
  • Bonjour. Je pense que TMB a raison : j'ai déjà eu le coup avec un autre appareil.
  • Bonjour, Si votre disque dur est formaté en NTFS (Formtage par défaut depuis windows 2000), je ne suis pas sur qu'Android le recconnaisse simplement. Vous devez chercher sur internet "android NTFS" pour voir s'il n'existe pas un driver pour android. Allez voir ici par exemple : http://forum.frandroid.com/topic/39530-drivers-ntfs-pour-android/
  • Bonjour, j'ai eu un cas similaire : fonctionne en HDMI sur un tv THOMSON.; ne fonctionne pas sur tv SONY avec la même connectique !!?? pas trouvé de réponse actuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit