Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème affichage photos

Bonjour, Jai un petit souci de photos. J' ai importé des photos de mon pc vers ma tablette. Malheureusement, il y a certaines photos qui ne veulent pas s'afficher. Dans galerie il m'indique "pas de vignette" et dans quickpic, il m'indique "loaded failed". C'est à n'y rien comprendre, sur 224 photos il n'en affiche qu'une centaine. Ce serai super si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Problème affichage photos

  • Réponse à Spectre, Tu connecte ton disque dur externe avec fiche USB. Dans Gestionnaire sur ton asus tu va sur emplacement disque dur et tu fait simplement copier/coller. J'espère que cela réponds à ta question. a+
  • Réponse à Spectre tu copies tes photos et dans le gestionnaire tu les colles dans pictures ainsi tu pourras les lire dans gallery (ne les supprime pas du gestionnaire c'est le stockage)
  • dsl je ne peux pas d'aide mais regade si ca ne vient pas du format photo moi je les achete hier. moi aussi j'ai une ? a te posé je veux copier des fichier de mon disque dur extene a mon asus comment je peux faire stp merci
  • Resalut, j'ai trouvé. Les fichiers jpg (CMYK) ne s'affiche pas mais les fichiers jpg (true color) OUI!!! Juste une petite manip à faire et c'est bon. Désolé pour le dérangement. a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit