Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

envoyer/partager un doc/une image sur msn

Comment fait-on pour envoyer un doc , une photo, une image par msn? J ai bon copier ma photo dans ce fameux presse-papier quand je reviens dans la conversation msn, il me dit presse-papier vide!! Merci

souris

Bonjour, je n'arrive plus à faire paraître la souris lorsque ma tablette est branchée sur le dock. Quelqu'un sait-il comment faire pour la faire revenir, ma petite souris? Merci d'avance

Google Earth et sa cible

Bonjour, Si quelqu'un peut me dire comment on peut supprimer, dans Google Earth, le rond qui entoure la cible constituée par l'adresse recherchée ou par la géolocalisation, ça m'arrangerait bien, ce rond cache tout. Merci de votre aide

Répondre

Google Earth

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger Google Earth..... Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?? (dans la mesure où c'est possible...) Amicalement.

Répondre

Taille et libellé des applis

Bonjour, Petit utilisateur comme tout Protozoaire qui se respecte, je voudrais savoir comment on peut définir la taille des caractères (du widget Météo par exemple) ou changer le libellé des icones des applis mises en place, installées d'origine ou après ... voir la suite

corbeille messagerie

Bonjour Est il possible de vider d'un seul coup toute la corbeille de la messagerie ? Merci

iphone comme modem

Bonjour, comment utiliser mon iphone comme modem pour Eee Pad transformer TF101 ???

importer des photos

Un grand merci à qui me dira comment je fais pour passer les photos de ma carte sd sur un fichier de ma tablette et les voir dans gallery

où se trouverture presse papier? peut on imprimer via le dock clavier?

bonjour, je viens d'acheter l'abus transformer avec le dock clavier et je me posais 2 questions : - quand je copie un document ou autre, il est marqué que ca va dans le "presse papier". mais où se trouve ce fameux presse papier? - j'aimerais savoi... voir la suite

webstorage en français

bonjour à tous,je voudrais profiter de possibilités du webstorage mais je ne trouve pas de mode d'instalation en français;Autre question qui est peut être idiote mais je débute,mycloud et webstore est ce là même chose? merci aux pro qui prendront le temp... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit